Retour sur le Caillou ...

Publié le par lys

Vahinenoumea est enfin de retour sur le Caillou après un mois passé aux Etats-Unis !!!
Alors en bref :
1/ penser à écrire un article sur les musées visitées à New York
2/ mettre des photos de mon séjour à L'Ilot Maître
3/ mettre des photos du coup de pêche d'hier matin !!!

Voilà, je n'ai pas encore eu le temps de me remettre à l'écriture ... je bulle encore un peu.
Dnas trois semaines c'est la reprise ! Ca va être dur, dur après ces 2 mois de vacances, un périple de fou aux USA, le retour sur le Caillou : îlot maître, plongée, pêche, rando et départ pour Lifou dans la semaine qui arrive ...

Oui, j'en profite, et alors ??? C'est mal ???
Pardon, mais je vis cette vie à fond ...

A bientôt sur le blog !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te souhaite un bon retour sur le Caillou, tu as raison profite encore un peu pour buller ! En tout cas blog tres passionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre